A la campagne

Publié le par Claire

J'aime bien aller à la campagne chez Papi Richard et Mamie Monique.
Je fais un gros gros bisou à tous les deux, mais surtout à Mamie Monique qui doit se reposer, à cause qu'elle a été opérée de l'oeil...
Voici les dernières photos de la campagne en automne.
Allez, maintenant, j'arrête d'écrire, je vais aller prendre mon goûter, et ensuite aider Maman à préparer un gâteau, parce que ce soir, quand mon Papa sera de retour, on fêtera mon anniversaire.
Claire

Là, c'est moi avec mon Papa.

 Là, c'est moi avec maTatie Lola.

Et lui, c'est un chat qui est venu nous rendre visite.
Mamie Monique lui a donné un bol de lait.
Moi, j'en avais quand même un peu peur....

Publié dans La Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article